Actualités

CS_logo-400x94.png

 

Eliminez vos bourrelets disgracieux 

par la cryolipolyse par le coolsculpting® de Zeltiq

 

 

 

Sans chirurgie, la combinaison parfaite de l’efficacité et de la sécurité

 

 

 

L’appareil de référence en cryolipolyse, approuvé par la FDA, en exclusivité sur Lille !

 

 

 

 

Pour quel usage ?

Faire disparaître les « graisses tenaces » ou bourrelet du ventre, hanche, « poignets d’amour », dos, faces internes des bras ou des cuisses et plus récemment la « culotte de cheval ».

Qu’est ce que la cryolipolyse ?

développée par des chercheurs de Harvard, procédure unique, brevetée et cliniquement prouvée provoquant la destruction naturelle des cellules graisseuses par le froid sans altérer la peau ou les autres tissus. Il n’y a pas de scalpel ni d’aiguilles. Pas de laser non plus.

Comment cela fonctionne ?

La zone sélectionnée pour le traitement est aspirée entre 2 panneaux réfrigérants permettant un refroidissement optimal du bourrelet à traiter.  Au début de la séance, une sensation de froid intense et de pression est ressentit, disparaissant très rapidement.

Chaque session dure une heure, profitez en pour vous détendre en lisant, en écoutant de la musique ou en faisant la sieste.

En général, un seul traitement suffit, chez certains patients le traitement peut être renouvelé quelques mois plus tard pour compléter la fonte graisseuse. Un plan de traitement est préalablement établit avec votre médecin.

Après votre traitement, vous reprenez le cours de votre journée. Affinez votre silhouette en toute disctrétion.

 

 

ROW-CS-IllustrativeProcess-French.jpgCoolSculpting_detoure.jpg

Pour quel résultat ?

Fonte progressive des zones traitées qui débute dès 3 semaines après le début du traitement et se prolonge pendant 2 à 6 mois.

Votre silhouette est naturellement redessinée, en toute sécurité.

A condition d’observer une bonne hygiène de vie (équilibre alimentaire et activité physique régulière), les effets persistent durablement dans le temps.

 

Becker.jpg

 

Berhoozan.jpg